Actualités

01 décembre 2015

L’agence retraite de la Jonxion a ouvert ses portes le 30 novembre 2015 ; elle accueille les assurés du Territoire de Belfort et des cantons voisins du Doubs et de Haute-Saône sur rendez-vous les lundi, mardi, mercredi et vendredi.

L’équipe est composée de 14 conseillers retraite et d’un responsable d’agence. Y travaillent également 3 contrôleurs prévention des risques professionnels en charge des entreprises du secteur.

La CARSAT, qui fait évoluer sa politique de proximité retraite et son offre de services à destination des assurés, propose :

- Un accueil sur rendez-vous en agence pour la préparation du passage à la retraite.

- Une offre d'accueil attentionnée pour les publics fragilisés (problème de santé, de mobilité, de handicap, d'isolement…) avec la possibilité de rendez-vous au plus près des assurés jusqu'à leur domicile. C’est la volonté affirmée du Conseil d’Administration de la Carsat Bourgogne et Franche-Comté attentif à une prise en charge adaptée pour les publics fragilisés.

- Un site www.lassuranceretraite.fr pour accéder aux informations et services en ligne : consulter son relevé de carrière, se renseigner sur son âge de départ à la retraite, simuler son montant de retraite, consulter les derniers paiements de sa pension de retraite, télécharger une attestation de paiement, consulter son montant déclaré aux services fiscaux pour l'impôt sur le revenu...

- Un numéro de téléphone : 3960 (service 0,06 €/min + prix appel) ou 09 71 10 39 60 depuis une box, un mobile ou de l'étranger du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.



Home d'affaires
  • Une solution immobilière souple et modulable
  • Des services informatiques et telecom de qualité
  • Un choix d’aménagement contemporain

Vous souhaitez un devis ?

Rester informé

Pour être tenu informé des actualités de la Jonxion, abonnez-vous à notre lettre d’information